National Hockey League Simulated X treme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated X treme

Forum Ligue Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 trashers reports

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlanta
Ligue National
Ligue National
Atlanta


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2007

trashers reports Empty
MessageSujet: trashers reports   trashers reports Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

Dans la Méga Transaction les trashers d'atlanta on cédé beaucoup de futur pour acquérir du présent rien de moins que l'un des meilleur defenseur du circuit


Pronger Arrive


Avec l'arrivé de pronger dans l'équipe plusieurs joueurs on vue que la direction des trashers souhaite avoir l'équipe la plus compétitive possible,Il ont donc prouver qu'il avait raison et donnant une victoire,et aussi 3 bagarre dont 2 nule et une gagner,dont le solide andy sutton a planté le petit sean avery

Pronger y alla d'une passe et 3 tir au but,2 mise en echec et 27 minutes de temps de glace,CEt performance fut Extraordinaire et les trashers furent gagnant dans ce match


trashers reports Pronger


J'ai connu un bon match,il y a beaucoup de pression sur mes épaule ecouté je fut echanger dans une echange a quoi? 7 joueur problablement? 2 choix de premiere ronde? ,ca demontre a quel point l'interet est haut a atlanta,Il on discuté a mon agent avec la permission des ducks avant pour savoir si je serait pret a demenager en cas d'échange je leur ai dit J'aime bien les ducks et si je quitte cest pour gagner pas finir dans les dernier,car Atlanta voulait un defenseur #1,il on approcher mathiew shneider avce le meme genre d'offre il on meme dit a shneider que si il aurait attendu avant le debut de saison pour signer agent libre,il lui aurait offert 10 milions de dollars,10 milions..entk il on été genereux sur les détail avec moi,il cherchait un gros def qui joue beaucoup et appuie l attaque yon eu le choix entre moi et souray et kberble et mccabe,il on fini avec moi,Quoique ..1 noris,un medaillé d''or,un stanley cup champ,C'est pas si mal

Je vois ca comme un défit on a beaucoup de talent ici un bon jeune gardien et ettonamant de bon def,mais la je dois allé voir ma femme
[/
center]

[center]trashers reports Hartley_bob0114


wow,Que du bonbon cest dernier temps,J'ai été furieux de la perte de hossa et de kovlachuk mais on va vraiment dans la bonne direction,je veux bien croire qu'il sont des """ de bon joueur mais comme coach je préfere un jeune joueur comme getzlaf qun hossa ou un joueur comme zetterberg qui est un gars qui est loyal comme sa se peut pas ,ET avant le match d'hier quand pronger est arrivé avec l'.équipe..(il portera le # 44 maintenant),il avait un gilet 40 avec un c ..mais on voyait pas les deux chiffre alors les joueur croyait que pronger etais deja nommer capitaine,mais pronger etais le gars quon avait désigner pour aller porter le chandail de henrik,qui est dorénavant le joueur de franchise des trashers d'atlanta
Revenir en haut Aller en bas
 
trashers reports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta trashers Report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated X treme :: Ligue Simulé :: Journal des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser