National Hockey League Simulated X treme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated X treme

Forum Ligue Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chicago Tribune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawks
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:48

Les Hawks ont annoncé aujourd'hui la nomination de leur nouveaux directeur gérant, Michael Robitaille..

nous lui cedons la parole..

" me voici dans une équipe tres jeunes de talent que je vais essayer de composé avec les nouveaux, le dernier repechage était en notre faveur en nommant Patrick Kane, et je vais essayer de faire monté les jeunes qui sont pret a ca.. cet a dire Kane, Toews et Barker.. ils seront aux camp d'entrainement, esperont pour eux que cela se passe a merveille et que ils seront retenu.."

exepté ces dernieres nouvelles rien a changé a Chicago

c'était Céline Dion pour le Hawks news Paper..
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:10

Apres avoir su des nouvelles concernant certain choix le propriétaire et le directeur gérant sont venu en accord que il valais mieux pour Chicago que un autre directeur gérant prenne place , selon le propriétaire des Blackhawks Michael ne croit pas que l'avenir de la ligue vas se porter a plus de une saisons avec une administration comme celle-ci, le problème d'apres Michael est que le directeur gérant d'Atlanta a fait des choix grottesques et vas cassé la ligue pour en faire payer le prix mais ca c'est la vision de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Admin
Admin
Caps


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:17

Part pas ! on va arranger sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:21

ouin mais sans mes recottes moi jai pas déuipe et je trouve ca plate passé a coté de la game..

sans avoir arrangé ca, je vais partir..
redonne moi en des news..
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
Ligue National
Ligue National
Atlanta


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:04

il voulait ovechkin a 93 ov
Revenir en haut Aller en bas
franck
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:24

mon cher dg des Hawks tu ne sais meme pas vive ces un jeux et sa chnge quoi que tu elle pas la mieuleur equipe de la ligne on es ici pour le plaisir et samuser pas tros ford d avoir suprimer le site entuca peux dire si tu et pas out de cette ligne la ce moi qui va etre out sa peux te dire vous avec casser tout l abience de la ligne juse pour avoir des meilleure cote lol ces le gm editor qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Admin
Admin
Caps


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:02

Atlanta a écrit:
il voulait ovechkin a 93 ov

j'ai jamais demadné de recoitte a Ovechkin pis il l'a meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Admin
Admin
Caps


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

franck a écrit:
mon cher dg des Hawks tu ne sais meme pas vive ces un jeux et sa chnge quoi que tu elle pas la mieuleur equipe de la ligne on es ici pour le plaisir et samuser pas tros ford d avoir suprimer le site entuca peux dire si tu et pas out de cette ligne la ce moi qui va etre out sa peux te dire vous avec casser tout l abience de la ligne juse pour avoir des meilleure cote lol ces le gm editor qui fait tout

Ou sik t uvas ae kton GM EDITOR c'est pour faire les lignes pis c'est le prezz qui , fait sa , Wake Up , o moin dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

frank jai rien faite de ca jai meme pas le site arrete moi ta réprimande la

j'aimerais que tu ne me juge pas de savoir ou pas si je sait vivre ou non, je croit etre en mesure de te dire que si tu veut me planté, plante moi en écrivant comme il faut car la tu ne minsulte meme pas comme il faut, et Ovechkin yé pas a moi pkoi je voudrais que il ai ca de recotte

mais c'est pas grave je prend tes insultes en notes et je les met a la poubelle a coté de moi .. et toi jirais te parler en privé je voudrais que sa arrete dessayer de me planté par le forum..

ps. meme avec les quelques recottes qui me donne mes prospect capoté je serais tres loing detre la meilleur équipe mais aumoins la je me sentirais dans meme game que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton
Admin
Admin
Edmonton


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

C est parce que vous blamez DG Chicago et il a rien fait de mal a ce que je sache il vient d arriver pourquoi il aurais fait du mal jusqu il veut ses prospects!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slhspq.new-forum.net
Caps
Admin
Admin
Caps


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:22

Ouais Anaheim tu sais très bien que le site c'Est moi faek vient me dire sa sur msn si t'a des couilles
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton
Admin
Admin
Edmonton


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:33

J aime ton video le gars d ottawa se fait peter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slhspq.new-forum.net
Hawks
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

et au faite sans vouloir t'insulté le fhl editor il fait que ce que tu demande et non pas l'inverse c'est toi l'homme de la maison pas la machine..Et je suis tres bien placé pour savoir ce que c'est que le fhl editor !.
Je trouve que tu écris vraiment mais vraiment tres mal (surtout pour personne de ton age tu devrais montré l'exemple aux plus jeunes a place..), aux point que des fois je comprend pas ce que tu dit, désolé je suis un vraie francais, j'aime que on surveille notre écriture..

Pour tout les dg's qui croient que demander 4 recottes vas cassé lambience de la ligue, vous etes supposez avoir droit a 10 recottes, et ce n'est ni atlanta ni anaheim qui vous diras ok c'est avec mini-roy que il faut s'arrangé..

pour tout le reste il faut que cette chicane arrete si ont veut le bien de la ligue, étant vice prez depuis tres longtemps d'une tres bonne ligue je sait que ce n'est jamais bon d'argumenté dans une chicane alors je veut commencer le bal en disant
je n'écrirais plus dans ce message et je ne mattarderais plus a vos opinions.. je vais rester dans la ligue a mini-roy et max car tout les 2 je les connais et les aiment beaucoup, pour le reste je ferais que mon bout de dg actif..
Revenir en haut Aller en bas
franck
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

desoler Hawks mais ces ton ami je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
franck
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

Caps
repon moi on va voir qui a les plus grose couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Tribune Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune   Chicago Tribune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribune anaheim
» Chicago
» Chicago
» Transaction Chicago/Ny Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated X treme :: Ligue Simulé :: Journal des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser