National Hockey League Simulated X treme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulated X treme

Forum Ligue Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlements de la Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Canes GM
Invité




Règlements de la Ligue Empty
MessageSujet: Règlements de la Ligue   Règlements de la Ligue Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Début de la Ligue

Bonjour à tous! Vous vous apprêtez à lire les règlements de la SLHSPQ. Tout d'abord, avant de commencer une ligue, il faut des Règles et des DG's sérieux. Alors, j'aimerais que vous prenez le temps de lire ces règles! La SLHSPQ est une ligue simulée par FHL. C'est le meilleur simulateur sur le marché. Il est beaucoup meilleur que EHM, c'est d'ailleurs pourquoi il coûte de l'argent. Mais, comme vous auriez pû le constater, il y a des Cotes de mal côté et les joueurs sont pas à jour. Et bien, c'est parce que nous allons recomencer la Saison 2006-2007. Et, vous allez avoir le droit à 10 Re-Cotes. La Super Ligue Hockey Simulé Professionnelle Québec va vous permette, aussi, de signer des Agents Libres et de Signer des Joueurs qui n'ont plus d'année à leur contrat. Mais, pour que se soit réelle, nous allons avoir besoin de deux agents. Un agent qui s'occupera de l'Est et un autre de l'Ouest. Comme ça, il n'y aura pas de crosse et ce serait un point vraiment réaliste. Je vais rentrer plus dans les détails tantôt. Une fois que vous aurez lû les Règles, vous n'aurez qu'à envoyer le Formulaire d'Inscription, qui sera disponible sur le Site ainsi que sur le Forum, à l'Email de la ligue qui sera donner plus tard! Comme je l'ai dit plus haut, nous voulons que des DG's sérieux. Pas des DG's qui ne participent pas, qui ne trade pas et qui ne connaissent pas leur hockey. Au contraire, on veut des vrais DG's qui participeront au Forum régulièrement, qui feront des transactions à l'occasion, qui sont respectueux et qui connaissent leur hockey! Bon, maintenant, rentrons dans les Détails!


Rosters et Re-Cotes

Les Rosters que nous allons utiliser sont les Rosters de la Saion 2006-2007. Ce qui veut dire que tous les Joueurs sont dans les Équipes avec qui ils ont commencé la Saion 2006-2007. Il y a certaines côtes qui sont très mauvaise, c'est pourquoi la SLHSPQ offre un Re-Cotage dès le début de la Ligue. Par contre, il va y avoir un maximum de joueurs à envoyer aux Re-Rates. Et, nous avons décider, en regardant chaque équipe, que le maximum sera 10 Re-Cotes par équipe. Le Re-Rates seront fait selon la dernière saison connu par le joueur en question. Alors, n'envoyez pas un joueur qui a connu une saison de "cul" ou une saison très ordinaire merci. Allez-y plustôt avec les Joueurs ayant connu tout une saison. Une fois que vos 10 Joueurs seront trouvé, vous devrez les marquer sur le Forum, à la place approprier. Fred Roy, le Simulateur, se fera un plaisir d'Examiner la Saison des 10 Joueurs et les Re-Coteras le plus vite possible. Il se peut que le joueur ne monte pas énormément. Ça dépend de sa saison, comme j'ai dit. Mais, vous allez être assez intélligent pour envoyer les bons Joueurs.


Divers sur les Joueurs

Pour faire un Changement de Position, vous n'avez qu'à le marquer à la position approprié. Mais, pour faire un Changement de Position, il vous faut des preuves. Il ne faut pas mettre n'importe qui n'importe où. Il faut que se soit, encore une fois, réaliste. Alors, vous pouvez allez sur Forecaster, TSN, Etc pour trouvez un Changement de Position! S'il ne peut pas, tanpis pour vous, il vous faudra négocier! En parlant de négociation, il ne faudrait pas trop que vous négociez sur le forum. Celà ne fait pas très propre. Peut-être juste dire que telle vous intéresse. Et dire aussi de passe me voir sur MSN, etc etc! Après vous avoir entendu avec un autre DG, vous n'avez qu'à aller l'afficher sur le Forum (Dans Confirmation des Échanges). Moi, BiGauth, Admin *OTT* et deux autres DG's iront se contacter (Nous avons une section à nous). Et, on vous reviendera le plus vite possible avec la réponse (Accepter ou Refuser). Après que nous aurons donner notre décision, Fred le fera dans son Simulateur et Actualisera le Site le plus vite possible! Ce qui est des Agents Libres, vous allez avoir le drois d'en signer comme vous en voulez. En autant que vous défoncez pas la Masse Salariale qui est de 45 Millions! Par contre, vous n'avez pas le droit d'offrir pour plus de 10 ans et pour plus de 7.5 Millions. Et, vous avez l'Agent libre seulement si aucun DG bat votre offre dans les 24 prochaines heures (Ex.: Si la DERNIÈRE offre est le 25 Juillet à 13H06 et que vous, vous postez une meilleure offre le 26 Juillet à 13H07, celà ne comptera pas puisque ça va faire 24Heures.) Lorsque j'ai parler de Masse Salariale, je n'ai pas dit qu'est-ce que celà ferait si vous la défoncez. Eh bien, celà va faire que votre plus gros salarier sera suspendu pour une durée de 2 Matchs. Mais, celà n'arrive pas dès que vous la défoncez. Au contraire, vous allez avoir 48 Heures (2 Jours) pour la baissez. Mais si vous ne réussisez pas, c'est là que le Ballotage rentre en compte. À vrai dire, vous n'avez qu'à mettre un joueur au ballotage (Un joueur avec un gros salarier idéalement). Mais, là, vous allez me dire à quoi ça sert de mettre un joueur au ballotage si je n'ai qu'à le mettre dans mon Farm Team puisque c'est juste les joueurs Pro qui compte. Bah, je vais vous répondre que si le joueur que vous mettez au ballotage est à 75 OV ou plus haut, il sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ligue ;)
» site de la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulated X treme :: Début :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser